Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45710
Vos avis - "Supposition"
Defalt
282 messages
Il y a 7 mois

Bonsoir,

Que pensez-vous de la supposition suivante : Il n'y aura pas de "gérant" officiel mais uniquement des co-gérants, qui à leur tour s'occuperont de 1 à 2 pôles respectivement. 

Que pensez-vous de cette initative ? Qui voyez-vous à la tête de ce poste ?

""""non-officiel. supposition.""""

278 vues
mink
143 messages
Il y a 7 mois

Les "co-gérants" en question seront les trois responsables des grands pôles, donc ?

Defalt
282 messages
Il y a 7 mois

@Mink Exactement ! 

mink
143 messages
Il y a 7 mois

Ce n'est pas dérangeant mais ça fait étrange de ne pas avoir une personne désignée pour la gestion intégrale de l'équipe, de l'hôtel et j'en passe. Bref, à voir !

Irone
31 messages
Il y a 7 mois

À chaud je pense que c'est une mauvaise idée, et je vais expliquer pourquoi :

La gestion de l’hôtel doit s’appuyer sur une vision claire et cohérente, incarnée idéalement par une ou deux personnes maximum. Un(e) gérant(e) a pour rôle principal de coordonner les différents pôles. Si ce sont les responsables de chaque pôle qui assument cette fonction, cela risque de créer, avec le temps, des divergences et des inégalités, d’autant plus que ces “responsables” pourraient privilégier les intérêts de leur propre pôle. Je finirai par ajouter que ce rôle exige une neutralité vis-à-vis de l’ensemble des pôles, ce qui n’est possible que si la personne qui l’assume n’est pas directement impliquée dans l’un d’eux.

Cette opinion n’engage que moi et est tirée de diverses expériences que j’ai pu vivre quand un schéma similaire s’est dessiné sur d’autres structures. Mais si l'expérience s'avère positive, j'en serai le premier ravi 😄

Édité par Irone il y a 7 mois
Niko
4443 messages
Il y a 7 mois

Cette nouveautée à été annoncée officiellement ou c'est une question comme ça ?

Sinon, en sois, ça me dérange pas non plus. Du moment que le jeu est bien géré, ça me va

Édité par Niko il y a 7 mois
Defalt
282 messages
Il y a 7 mois

@Niko non rien d'officiel (vis à vis des joueurs), je vais d'ailleurs modif pour pas que ça sois pris dans ce sens
on va dire que je "suppose" ceci

Édité par Defalt il y a 7 mois
mehdou
143 messages
Il y a 7 mois

jspr que ça ira 

baumeetmercier
9 messages
Il y a 7 mois

Je rejoins le point de vue d'@Irone 😉

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer